Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La menthinette's meute
21 mars 2010

Concours obéissance Torcy

Ce dimanche c'était notre première sortie en classe 2 avec vic au concours de Torcy avec le juge M.BOCK

voilà le détail des vidéos, des pointages et remarque du juge

Absence assise 1 mn

8/10 : la chienne a trépigné

Absence couchée 2 mn

7/10 : un commandement supp de mise en place, léger mouvement

Suite sans laisse

7.5/10 : Pourrait serrer davantage aux demis tours et quarts de tour, au pas de course traine par moment

Debout, assis pendant la marche

7/10 : Blocage debout aide du corps, tarde a s'asseoir

Rappel avec blocage debout

8/10 : le blocage pourrait etre plus net, rappel dynamique

En avant cone puis carré

8/10 : Commandement supplémentaire de blocage au cone

Directionnel

9/10 : execution dynamique, aboiement au cone

Haie avec rapport d'objet

8/10 : le retour pourrait etre plus dynamique, léger machonnage

Odorat avec rapport

0/10 : la chienne prends le bon crache, reprends un mauvais, désespérée je recommande apporte .. du boulot !

Positions a distance

0/10 : commandements supplémentaires assis et couché ...

Impression générale

7/10 : encouragements trop prononcés entre les exercices

Ce qui nous fait au final un total de 156/250 donc un qualificatif Bon et une 6ème place sur 9 ... on fera mieux la prochaine fois !

au boulot !

Publicité
Publicité
Commentaires
R
viens de tout regarder ! c'est bien les 2 zéros sont malheureusement justes : 2 positions loupées = la tête à toto et l'odorat là aie aie .... sinon le reste joli dans la joie ! bravo vicloute et mentinette !!!!!
M
merci kal :) elle va retrouver sa forme un jour ta maitresse courage :)<br /> <br /> mais ma maitresse est contente de moi :) elle était tellement fière de moi qui était au travail concentrée tt le long ...
B
BRAVO!!!!!<br /> Moi, je dis que c'est TRES bien!!!! Et puis, les juges à 2 pattes, ils ne savent jamais ce qu'ils veulent: une fois faut être bien dynamique, une autre bien calme, et surtout obéir au quart de tour. On n'est pas des machines!!!!<br /> <br /> Baïkal (qui rêve d'une ballade...mais se fait une raison)
La menthinette's meute
Publicité
Publicité