Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La menthinette's meute
31 juillet 2010

les nouvelles !

Il y a du laisser aller ...

alors depuis la dernière fois il y a eu :

des randonnées avec le cheval :

P1000960

ou on peut négocier des restes de pique nique ...

on va voir les copains dans des forets lointaines :

P1000975

P1000982

on va nager dans différents étangs

P1010042

on accompagne la maitresse et le petit bonhomme en vélo

P1010054

on se rebaigne

IMG_6614

daoc : je suis un athlète

IMG_6615

décomposition du saut admirez la technique

IMG_6616

IMG_6617

l'aterrissage est plus ... improvisé !

ensuite on a fait une balade pique nique a fontainebleau

on pose :

IMG_6694

photo de groupe

IMG_6715

Daoc aide dans les cotes ... il a assuré pour une première mise a la traction

et voilà pour le moment .. a bientot pour de nouvelles aventures !

ah oui j'oubliais !!!! Daoc a eu ses réusltats de radio des hanches ! Il est A/A !!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Super!!!! Que de ballades!! Nous, on attend toujours la prochaine. Peut-être à la rentrée? Et la Nouille apprendra peut-être à faire des plongeons aussi spectaculaires que Daoc parce que moi, je rentre à l'eau cool.<br /> A bientôt.<br /> <br /> BaÏkal
R
super ! ce que tu fais ! tes chiens sont gatés ils ont vraiment une bonne maitresse ! je ne parle pas de Paul qui a une maman "hors nome " tu es courageuse et Paul a bien de la chance ...petit bonhome grandit super bien et profites de tout !! bisous
La menthinette's meute
Publicité
Publicité