Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La menthinette's meute
23 octobre 2008

Entrainement de pistage

J'ai décidé de mettre également ici les comptes rendus de nos petits entrainements canins !!
Vu que j'aimerais pratiquer le RCI avec Daoc, j'ai commencé le pistage avec lui :)
Regulièrement nous allons donc nous entrainer, pour le moment nous ne pratiquons que sur herbe, dans les espaces verts de ma ville, et sur des lignes droites peu longues (faut que j'arrive aussi a tracer ma piste :D)
vu que j'ai très souvent paul dans sa poussette qui nous regarde :)
(et pas de vidéo car paul adore shooter l'appareil que je pose entre ses jambes dnas la poussette ...)

Ce matin, entrainement sur herbe humide de rosée .. pas de vent ! super !
Je lui ai mis le harnais hsitoire de dissocier la piste de la marche en laisse car il perd un peu son latin quand ensuite je lui explique qu'il ne peut pas tracter ...
Un chien motivé, presque trop rapide ... et qui a laissé plus de la moitié des récompenses sur place (les chiens qui vont passer par là seront contents !), bref je suis contente de mon petit loup!!

Publicité
Publicité
Commentaires
La menthinette's meute
Publicité
Publicité